Hydra Renew, Rimel : revue et swatchs.

Hey !
Devinez quoi, ma folie acheteuse a encore frappé !
Je suis tombé sur la nouvelle collection de rouges à lèvres hydratants Rimel et pour le prix je n’ai pas pu m’empêcher d’en prendre un.
La teinte qui a fait chavirer mon cœur est « vintage pink » qui est une sorte de violet-vieux rose absolument magnifique !

IMG_5374

Le principe du produit est de combiner hydratation et couleur intense, et pour tous vous dire, c’est réussi ! La couleur est top, très couvrante même pour un rouge a lèvre hydratant (qui sont parfois très transparent, celui ci est très opaque) et il est tellement confortable, c’est un plaisir de l’appliquer. En fait, il n’est ni gras, ni sec, il est juste génial !

IMG_5362

Au niveau packaging, c’st un tube argenté avec un bouchon violet. Rien de fou-fou mais il a l’air très résistant. La seule chose qui m’a un peu déçue c’est la quantité présente dans le produit, je m’attendais a plus.

IMG_5373

La tenue est d’environ 4-5 heure, mais a la fin on ne voit pratiquement plus rien. C’est pas vraiment grave, les rouges à lèvres  hydratants tiennent moins bien, mais c’est quand même très bien pour ce genre de produits.

IMG_5361Pour ne rien gâcher, le prix est de 5,72€ a Leclerc, ce qui est vraiment dérisoire, même les rouge a lèvres Kiko sont plus chers (6.90€) ! Il sent très bon aussi, mais c’est un détail.

Bref, j’ai un gros coup de cœur pour cette petite merveille et je compte prendre d’autres couleurs parce que c’est vraiment une superbe découverte, une petite révolution pour moi et mes lèvres desséchées !

Je vous laisse et j’espère vous avoir donner envie de foncer a Leclerc (et oui ils sont moins chers a Leclerc qu’ailleurs) !

Xx-

Camille♥

10 réflexions sur « Hydra Renew, Rimel : revue et swatchs. »

Laisser un commentaire

