La base à paupière kiko, si on me l’avait dit avant…

Et bien si on me l’avait dit avant j’aurais acheter cette merveille avant et compris les bienfaits d’une base à paupière !

Sérieusement, si, comme moi, vous suivez les youtubeuses beauté vous devez souvent entendre ça :

« -Ma base à paupière vient de chez Urban Decay, elle coûte 18€…. »

Ouais ouais et moi une base à 18€ c’est HORS DE QUESTION.
:okj’arretederager:

Bon, tout d’abord pourquoi cette base ?
Elle coûte seulement 6,90€ et aussi parce qu’elle contient pratiquement la même quantité que les autres bases !

IMG_5924

Coté application et texture :

C’est assez facile d’application, la texture est assez siliconée, mais unifie très bien la paupière.

Le packaging est pratique, avec un embout assez fin.

IMG_5928

Et côté vibrante et tenue des fards, c’est assez impressionnant.
Les fards sont vraiment plus vibrants, les effets ressortent plus et donnent un très beau rendu !

IMG_5937

Le fard à paupière est vraiment plus intense avec la base, les paillettes tiennent plus longtemps et ressortent plus.

Le jumbo pour les yeux est plus métallisé avec la base, tient plus longtemps et s’estompe mieux.

Le crayon et le liner ne sont pas vraiment plus intense avec la base mais tiennent et reste intenses plus longtemps.IMG_5938

Bref, j’adore cette base et pour le prix elle me satisfait amplement !

Et vous, vous l’avez testé ? Avez vous une autre base a petit budget qui vaut largement elle des autres marques ?

Xx-

Camille

19 réflexions sur « La base à paupière kiko, si on me l’avait dit avant… »

  1. J’ai entendu beaucoup de bien de la base ELF également. Je pense qu’un jour j’y songerai aussi. Si tu fais l’essaie de celle-ci tiens nous au courant ! A bientpot

    J'aime

  2. pour ma part, ma base de fard à paupière vient de chez « réserve naturelle », elle est à 4,95€ sous forme de crayon (texture baume) 🙂
    merci pour ton article !!

    J'aime

Laisser un commentaire

