La battle des correcteurs (Kiko VS Maybelline)

Hey !

Aujourd’hui on se retrouve pour l’affrontement de trois hyper méga correcteurs/ anti-cernes.

Sur le ring j’acceuille d’abord le Super stay 24 heure de chez Gemey Maybelline !
Ensuite le Full Coverage Concealer de chez Kiko !
Et enfin l’Anti-age effaceur yeux (encore) de chez Gemey Maybelline ! 



 Qui va gagner ? Qui sera K.O ?

Commençons tous de suite le match.

Super Stay 24h : 



Couvrance :

Plutôt couvrant, masque bien les rougeurs, les cernes sont atténuées.

 Tenue : 

Plutôt très bonne ! Je ne l’ai testé que poudré. Il file un peu entre les ridules si on en met trop ou que vous avez la peau grasse. 

Texture :

Liquide, très pigmenté.



Packaging : 

Un tube, et un applicateur mousse avec un petit essoreur, pratique et solide. 



Pour qui ? 

Si vous avez des cernes un peu marquées et quelques rougeurs, ce produit 2 en 1 sera le mieux ! 

Prix et disponiblité : 

Environ 6/7€ dans votre supermarché !

 

Full Coverage Concealer : 



 Couvrance : 

Trés trés bonne ! Selon comment vous l’appliquer (je conseille au doigt) il est plus ou moins couvrant, en fait le mot c’est modulable ! 

Tenue :

Trés bonne, cependant il est nécessaire de le poudrer sinon j’ai comme l’impression qu’il « s’évapore » durant la journée ! 

 Texture : 

Crémeuse, au fini poudré. Sa texture le rend moins facile à appliquer sur les cernes. 



Packaging : 

Un petit pot noir avec un miroir, pratique si vous faites des retouches en journée.



Pour qui ? 

Vous avez des rougeurs et/ou de l’acné et peu de cernes ? Il est fait pour vous ! 

Prix et disponibilité :

7,50 en points de vente Kiko, dans un grand panel de couleur ! 

Anti-âge effaceur yeux : 



Couvrance :

Moyenne, les cernes sont atténuées mais les rougeurs ne sont pas totalement masquées. (Ce n’est pas sont rôle à la base je le précise) Cependant il illumine les zones du visage ! 

Tenue :

Trés bonne même sans poudrer !

Texture :

Liquide, un peu crémeuse, qui se travaille facilement ! 



 Packaging : 

Un tube avec une éponge au bout, très pratique mais j’imagine que vers la fin il sera difficile de récupérer tous le produit !



Pour qui ? 

Si vous voulez de la lumiere en dessous des yeux et sur les zones sombres de votre visage. Si vous n’avez pas beaucoup d’imperfections (ou légères ). 

Prix et disponibilité : 

Entre 10€ et 13€ dans vos supermarché !
Je vous parle de comment je l’ai trouvé à 3,90€ ici ! 

 Concrètement je ne pourrais pas vous dire quel est mon préféré ! C’est selon vos besoins, ce que vous avez à cacher. 



 J’espère que cet article vous servira lors de vos prochains achats !

 Xx- 

Camille

17 réflexions sur « La battle des correcteurs (Kiko VS Maybelline) »

  1. Coucou 🙂
    Moi j’ai l’anti-cernes de chez Collection 2000 et il est pas mal!
    Il est bientôt sur sa fin alors je pense me pencher sur le super stay 24 h !
    Après, ça fait longtemps que j’ai envie de tester celui de chez Nars qui apparemment est super, j’hésite du coup :p
    Bisous xx

    J'aime

  2. Coucou, moi j’utilise l’Erase Paste de Benefit (n°2) et le Radiant Creamy Concealer (vanilla) de chez Nars. Ils sont parfaits ! Excepté le prix… mais cela fait un an que je les ai et ils ne sont toujours pas finis. Une petite quantité suffit largement et ils masquent parfaitement mes cernes. Quand à celui de Benefit, il dissimule aussi très bien les imperfections. En tout cas merci pour ton article. Bon dimanche !

    J'aime

  3. J’ai eu le super stay 24h une fois mais, sur moi en tout cas, il séchait super vite. Je devais faire un cerne a la fois, ne pas trop en mettre sinon, le temps que j’arrive pour estomper, c’était déjà sec et une vraie galère pour arriver a un résultat correct par après. En revanche, je trouve aussi qu’il tient super longtemps et a une bonne couvrance mais juste pour son « séchage » trop rapide, je ne le rachèterais pas.

    J'aime

    1. Oui c’est vrai qu’il sèche assez vite et que c’est un peu galère avec mes cernes parfois… Mais ma creme de jour a tendance à corriger cet effet « trop sec » de la matière.Perso je corrige mes imperfections avec et le temps de mettre un point de correcteur sur deux trois boutons il a séché, mais du coup il est plus « pâteux » (trop glamour) et donc plus couvrant.
      Peut être est ce dû à ton type de peau ?
      Merci de m’avoir donné ton avis 😉
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

