Absolument parfait le Better Than Sex de Too Faced ?

Hey !

L’article tant attendu est enfin arrivé !

Et oui, récemment j’avais fait des achats à Sephora parce que j’avais les -10% ! (pas grand chose en fait, c’était juste un prétexte )

IMG_6786

Vu la réputation qu’on lui faisait, sur YouTube, sur les blogs, partout en fait, il m’intriguait beaucoup puisqu’on le dit extraordinaire !

Mais mérite t-il tous ces compliments, et surtout son prix ? (23€ c’est pas donné quand on y pense)

/!\ avant toutes choses je précise que j’ai les cils droits, raides, tombants, courts, et fins, (oui oui, ils sont absolument nuls on est d’accord) /!\

Ce que promet la marque :

  – Polymère film forming : apporte une longue tenue.

  –Extrait d’accacia du Sénégal : nourrit et épaissit les cils tout en les recourbant durablement.

  –Peptides uniques : apporte le noir le plus profond possible.

Puis s’en suit une liste interminable de chiffre extrait d’étude consommateur avec toutes sortes de pourcentages.

Et en bas écrit en tout petit la mention « testé ophtalmoligiquement, convient aux porteurs de lentilles »

2l

3l

Parlons packaging si vous voulez bien : Il est rose poudré métallisé, avec des inscriptions gravées. C’est vraiment très jolie, ambiance boudoir, qui colle parfaitement a la marque Too Faced !

Cependant il est plus lourd que les autre mascara, car le « contenant » est en métal… (mais est-ce vraiment grave ?)

4l

1l

C’est pas important mais je voulais quand même le montrer parce que je trouve que c’est un bel effort de la marque :

IMG_7105

IMG_7107

« Was it good for you ? » ou en français « Est-ce que c’était agréable pour vous ? »

N’était-ce pas cool ?! Nan sérieusement, planquer ce genre de truc dans les languettes de cartons des produits… Tordu, mais c’est Too Faced quoi, on peut pas leur en vouloir x)

La brosse, est aussi spécial que le reste : Assez grosse, en forme de sablier, et parlons de ces picots en poils qui partent dans tous les sens…

Vraiment trés spécial !

J’attendais beaucoup de cette brosse, notamment qu’elle soit plus fournit Selon moi elle fait de très beau cils, long et avec plus de volume, mais quand il y a trop de produits dessus (j’y reviendrais) elle a tendance à ne pas assez les séparer. Sa ne fait pas de gros paquets ou de pâtes de mouches mais l’effet et moins naturel que si tous les cils étaient séparés un à un.

IMG_7113

IMG_7120

L’essoreur n’est pas top top, puisque comme dit plus haut, un peu trop de produit reste sur la brosse… et forme des petits paquets ! Je pense que c’est aussi du au fait que le mascara est neuf !  J’attendais plus de ce coté la pour avoir connu le Volume Déployé de chez Yves Rocher.

IMG_7116

Ils ont promis une couleur intense et bien…la couleur est très très noire ! C’est vraiment un mascara très pigmenté !

Voila la chose la plus intéressante, le rendu ! Et oui aprés tous c’est bien le plus important ! Gardez a l’esprit que si vous aimez les résultats plus naturels, vous pouvez ne mettre qu’une ou deux couches !

le volume : 5/5, qu’on soit clair, il est top a ce niveau là !

la courbure : 4.5/5 c’est vraiment top aussi de ce coté la même si j’aurais voulu qu’elle dure un peu plus longtemps (vous savez en fin de journée quand votre visage ressemble à un vaste désastre ?)

la longueur : 4/5 parce que c’est pas mal même si ça pourrait être mieux (je rappelle que j’ai des cils très courts).

la tenue : 4/5 parce que comme pour la longueur c’est pas mal mais en fin de journée quelques dépôts noirs tombent sous l’œil et la courbure est un peu moins…courbée (merci Camille pour ce commentaire constructif)

IMG_7030
sans mascara
IMG_7032
Une couche
IMG_7033
Deux couches
4
Résultat final ! (avec trois couches)


Finalement la note est de 17.5/20 ! C’est vraiment bien quand on connait mes exigences en terme de mascara !

Pour conclure, je l’aime vraiment, même si j’attends de voir avec le temps si ce problème de « paquets » passera au fur et à mesure de l’utilisation du produit !

Vaut-il sont prix ? je dirais que oui, même si je pense qu’il est préférable de l’acheter quand on a des offres !

Est-il à la hauteur de sa réputation  ? Je pense que de l’enthousiasme qu’a suscité ce mascara  en à découlé des flots de compliments. Il est très bien, et je ne regrette pas de l’avoir acheté, c’est un très beau et bon produit, je dirais juste que je met une nuance dans « il est génial ». Rien n’est parfait ! 

Est-ce qu’une comparaison avec d’autre mascara vous intéresserait ? 

Xx-

Camille

12 réflexions sur « Absolument parfait le Better Than Sex de Too Faced ? »

  1. Merci pour ta revue super complète sur le mascara ! Il m’a l’air vraiment bien après j’ai l’impression que les cils n’ont pas un effet allongé et c’est ce que je recherche ! En tout cas il te vas super bien, le rendu est magnifique!!! Bisous ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

