Barcelona Vlog : Jour 3

Heyyy !

Aujourd’hui, le troisième jour à Barcelone ! Gooo !

Donc, ce jour ci on voulait aller à Montjuïc, une sorte de colline dans Barcelone avec à son sommet, un château. Et bien sur il y’a une magnifique vue et de très beaux jardins.

Pour y aller, i faut prendre un téléphérique, comme au ski.

Photo 290 Photo 291 Photo 295 Photo 292 Photo 293 Photo 297 Photo 300 Photo 303 Photo 304 Photo 311

Une fois arrivée, on ai monté jusqu’en haut !

Photo 315 Photo 317 Photo 323 Photo 324 Photo 325 Photo 351 Photo 359 Photo 360 Photo 361 Photo 355 Photo 354 Photo 353

Nous avons mangé avec une vue sur le port et la mer turquoise, le paradis !

Photo 366 Photo 371 Photo 370 Photo 374

Aprés,  nous sommes redescendu en téléphérique. Nous avons marché et découvert une enfilade de magnifiques édifices. Le musée d’art Catalan, les fontaines etc…

Photo 376 Photo 375 Photo 381 Photo 383 Photo 385 Photo 386 Photo 387 Photo 388

Ensuite nous avons fait une excursion à la plage. Ma fois, l’eau turquoise était un peu froide et il y avait beaucoup de vent, du coup nous ne sommes pas restées longtemps.

Photo 392

Puis nous avons décidés d’aller manger une paëlla. On a donc croisé un restaurant qui avait l’air cool, et on voit que une paëlla pour trois coûte 13.50€ ! Alors hop hop hop, on prend une table et le serveur était très poli et serviable, un peu comme dans un restaurant de luxe. Au bout du compte la paëlla était délicieuse. Quand on a vu arriver la facture on en a pas cru nos yeux ! 65€ environ…. En fait, 13.50€ c’était le prix par personne. Plus le supplément terrasse de 0.50 centime sur tous les plats, donc 14€ par personne. Plus le vin et mon iced tea ahah.

Photo 397 Photo 400

Voila, j’espère que ça vous aura plu et à bientôt pour la dernière journée complète à Barcelone !

Xx-

Camille

5 réflexions sur « Barcelona Vlog : Jour 3 »

  1. Coucou, je suis partie à Barcelone moi aussi l’année dernière, ça me rappelle plein de choses toutes ces photos, alors tu aimes ? J’espère que tu as bien profité ma belle, gros bisous ;*

    J'aime

Laisser un commentaire

