Barcelona haul !

Heeeyyy !

Comme vous le savez je suis partis à Barcelone la semaine dernière et bien évidement je me suis fais plaisir ! J’avais un budget de 70€ (peu pour les uns beaucoup pour d’autres) et j’ai tout dépensé.

Bon, pour commencé j’ai fait un saut à Brandy Melville. En fait il n’y en a pas chez moi, à Bordeaux. DU coup quand je suis rentrée je m’attendais a une sorte de magasin type Zara avec des grand mannequins blancs. Mais en fait, dedans, c’était vraiment super beau ! Toutes les photos sont dans ce vlog.

IMG_9891

J’ai craqué pour ce haut noir pour 16€.

Photo 213

Et puis ce petit collier argenté avec une lune trooop cute.

IMG_9880

Ensuite je suis allées à Mango. Il y’en a en France je suis d’accord mais bon ahaha. Et il y’avait des jeans en réductions !

IMG_9890Photo 212

Celui ci n’est pas skinny, ni bot cute mais entre les deux. Il est un peu 80’s sur les bords j’aime beaucoup !

Je suis aussi allée à Stradivarius, que je n’ai pas non plus dans ma ville.

IMG_9892

J’ai craqué pour ce crop-top marinière rouge et blanc. J’aime beaucoup la matière et ce genre de haut. Il était à 9.95€ !

IMG_9932

Puis je suis allée au magasin Primor, une sorte de Sephora mais en moins cher ! c’est assez impressionnant de voir des parfums de marque comme Kenzo ou Dior à moitié prix, d’ailleurs ma mère en a profité.

IMG_9879

J’avais vraiment besoin de correcteurs donc je me suis dirigé vers le rayon Maybelline. J’avais vraiment envie de reprendre l’effaceur mais j’ai aussi vu le Fit me qui me faisait vraiment envie du cou)p j’ai pris les deux !

IMG_9871Je zieuté depuis quelque temps ces rouges à lèvre liquide de chez Sleek, les Matte me. Celui que j’ai choisis c’est un rouge classique au finit mat. Je dois avouer que si je retombe dessus en Angleterre j’achèterais d’autre couleurs car j’aime vraiment beaucoup ce produit !

IMG_9873

Toujours dans la catégorie des lèvre j’avais envie de tester les fameux rouge à lèvre Wet’nWild qui sont réputés pour faire d’excellents dupes des rouges à lèvres MAC. Je voulais vraiment craquer pour Rebel mais n’étant pas sûre de porter cette couleur j’ai acheté le Dark Wine qui est un beau bordeaux violacé. eLe prix ? 1.99€ !

IMG_9872

Pour finir avec Primor, j’ai aperçu la marque Essence, et j’ai foncé sur le Make my Brow, un dupe du Gimme Brow de Benefit. Moi qui ne touche jamais à mes sourcils, je dois vous dire que depuis que je l’ai je n’arrête pas de le mettre. Il comble avec des fibre, colore, fixe et brosse. Il est parfait, tous ça pour environ 3€ !

IMG_9878IMG_9874

En dernier, en passant dans l’aéroport au retour, qu’est ce que je croise ? Je croise un VICTORIA SECRET. oui, mon rêve est devenu réalité ! J’ai foncé dans les cinq minutes qui me restaient avant de partir et j’ai acheté une brume, la Secret Charm. Elle sent le chèvrefeuille et le jasmin et l’odeur est folle ! Pour 13€ (prix abordable, je m’attendais à plus) j’adhère et j’adore !

IMG_9869 IMG_9870

Voila, c’est la fin de ce haul, en espérant que ça vous aura plu et je vous dis à bientôt !

10 réflexions sur « Barcelona haul ! »

  1. Super haul ! Le haut noir j’adore, les anti-cerne et la brume VS je suis juste jalouse j’aimerais les tester et c’est pareil pour le matt me, j’ai lu des avis mitigé à son sujet, hâte de savoir le tiens !
    Pleins de bisous.

    J'aime

    1. Pour l’instant rien a lui reprocher a part qu’il n’est pas sans transfert donc un peu pénible quand on mange mais il a une très bonne tenue et n’as sèche pas trop les lèvres. E pense faire un article dessus quand j’aurais mis le grappin sur d’autres couleurs ! Bisous ma belle ❤️

      J'aime

Laisser un commentaire

