Angleterre news 

Heeeeey !

Je vous retrouve après prés de deux semaines d’absence (sorry sorry) car j’étais en ANGLETERRE ! J’ai eu l’opportunité de faire une sorte de mini-road-trip dans ce magnifique pays pour visiter les villes de Brighton, Cardiff et Londres ! Passant mes journées entre le bus, les camping et les monuments, je n’est vraiment pas eu le temps de vous écrire un article et pourtant j’en avais envie ! Vous m’avez manqué et le bruit familier de mes doigts sur le clavier aussi. Donc me revoilà pour de bon jusqu’au bout des vacances avec un rythme que j’espère plus soutenu que le reste de l’année !

Je n’avais point envie de faire une série de vlog alors j’ai décidé de faire une sorte de galerie photo pour vous montrer ce que j’ai pu voir !

Sea life aquarium et Brighton.

Pour enrichir votre culture, je précise que Brighton est une station balnéaire et que son aquarium est le plus vieux d’Angleterre. Donc l’intérieur est en pierre, au sous sol, c’est SU-PER-BE.

 
  (quand je vous parlais de superbes plafonds)
    Ceci est un crabe. Et ses pattes peuvent mesurer plus de 1.50v mètres. De prés c’es effrayant.
  NEMO !
    L’affrontement final, tortue VS poisson des mers tropicales !
  
  Une larve préhistorique. Appétissant ?

Le château de Cardiff.

  
  
       
  Le musée d’histoire naturelle et d’art contemporain de Cardiff.
  

Le millenium stadium (stade olympique) à Cardiff.    Le lieu pour les conférences de presse.
  Les vrais vestiaires de l’équipe de rugby galloise.
  75 000 personnes peuvent loger là dedans.
  Les places royales !

London♥  
    Le london eye (la grande roue au dessus de la Tamise) et la vue qu’il nous offre.
    Le M&M’s World.
  
  

Le quartier de Big ben et de Buckingam.



  
  

C’est sur ces photos que je vous laisse, le haul de l’Angleterre arrive bientôt. En espèrant que vous allez bien.

Xx-

Camille

6 réflexions sur « Angleterre news  »

Laisser un commentaire

