Nantes en 30 photos

Hey !

Il y’a pas si longtemps j’étais en Bretagne (a St Nazaire chez des amis) et nous avons fait un petit tour à Nantes. J’ai adoré cette ville alors je partage avec vous les 30 photos des choses les plus cool que j’ai pu voir !

La Cigale c’est un des plus ancien restau de Nantes et c’est magnifique !






Oui ce sont des chaises œufs, des tables œufs, et une cigogne géante, dans un endroit qui s’appelle « le nid » et le tout réuni dans la plus grande tour de Nantes qui offre une vue spectaculaire sur la ville. Pour 1€. Oui oui c’est formidable je sais.
   

 Une sculpture avec des chaises des terrasses environnantes et on dirait presque des montagne russes !
Tartine Moza/tomates/pesto !




Les machines de Nantes : Si vous passez dans la ville, faites un tour, c’est spectaculaire ! J’y suis allée y’a deux ans et j’avais adoré ! En gros c’est un morceau de la ville occupée par un éléphant géant qui marche vraiment, un carrousel plein d’animaux marins, une serre de plante exotique, un dinosaure qui vole etc….



Bienvenue à Trentmoult ! Ancien quartier de marin aujourd’hui hyper chic sur les berges de Nantes !

Je vous dis à très vite pour un prochain article !

Xx-

Camille

2 réflexions sur « Nantes en 30 photos »

Laisser un commentaire

