As you like : le meilleur des blogs dans un magazine.

J’ai du faire fasse à l’angoisse de préparer son sac pour la plage et de ne pas avoir de magazine a mettre dedans. J’ai donc du passer en urgence dans un kiosque (oui parce que à ce niveau là, c’est devenu vital et urgent) à la recherche d’un truc a me mettre sous la dent, ou, dans ce cas là, sous les yeux.

Grazia, Glamour, Biba ou encore Femme Actuelle, rien ne me tentais plus que ça et le Paulette de septembre n’étais pas encore sortit…. Mais, attendez…, que vois-je ? Un magazine que je ne connais pas encore ? La couverture aguicheuse et le prix abordable (3€) m’ont directement amenés à la caisse.

Oui, c’est un peu le Hellocoton version papier. D’ailleurs en parlant de ça, le papier est un peu cartonné j’adore !

Le magazine se divise en quatre catégories : Mon joli look (regroupant mode et beauté), Ma déco perso (déco et DIY), Mon lifestyle (cuisine et voyage) et Ma gazette (sujet d’actu, interview…). Bref, il traite de tas de sujets très variés !
Comme vous le voyez, les pages sont magnifiques, avec de belles images, des sujets intéressants et variés, le tout inspiré par la blogosphère. En effet, la mode est décryptée par les blogueuses, on a droit a leurs conseils, leurs bonnes adresses, et même droit à retracer leurs parcours comme celui de Make my limonade dans ce numéro. Il y’avait même un sujet sur Instagram qui été très intéressant !

En bonus à la fin il y a une sorte de carnet d’activité avec des coloriages (oui comme quand on avait 5 ans mais ceux là sont plus jolis) et tout au long du magazine on retrouve des pages blanches lignées « wishlist ».

Bref, c’est une belle découverte pour ce magazine, qui n’est que le deuxième numéro. Je m’empresserait d’acheter le prochain le 3 septembre, quand il sortira !

Alors, vous irez découvrir le numéro 3 ? En espérant que cet article vous ai fait découvrir quelque chose, et je vous dit à bientôt pour le prochain article !

Xx-

Camille

13 réflexions sur « As you like : le meilleur des blogs dans un magazine. »

  1. J’avais vu le premier sans l’acheter donc forcément en bonne indécise que je suis j’avais regretté, mais en plus en voyant une description dans ton article je pense que je vais craquer pour le numéro tres
    bedvibes.wordpress.com x

    J'aime

Laisser un commentaire

