Fall look

Hey !

Après 3 semaines d’absence (sorry sorry sorry) je reviens avec un look d’automne que j’adore porter. En fait, cela faisait déjà longtemps que je voulais porter ce genre de tenues !

Donnez moi vos avis en commentaire !
   
   
     

    
    
 

Chapeau : follow me

Pull : Bershka

Jean : Mango

Bottes : Besson

Sac : (il est très très très très vieux sorry je ne sais pas d’où il vient)

En bonus mon chat qui s’éclate dans l’arbre !

   



 Ne mettez jamais de chapeau à un chat c’est une mauvais idée.

Donnez moi vos avis !

Bisous ❤️ 

4 réflexions sur « Fall look »

Laisser un commentaire

