Une page blanche et des GIF’s.

Hey, déjà en 2016 !

 

Je ne savais pas tellement quoi vous écrire en ce 1er Janvier, avec cette nouvelle année qui commence. Comme d’habitude je vais me laisser divaguer au fil de mes pensées alors ne m’en voulez pas de ce manque total d’organisation.

Response -- understand nothing

Si j’avais un souhait pour cette année ce serait qu’elle commence bien mieux que 2015. Je veux dire par la que j’ai un assez mauvais souvenir du début d’année de l’année dernière.

Déjà j’ai passé un nouvel an merdique (excusez moi l’expression) et je pensais me rattraper avec les soldes d’hiver, qui comme chacun le sait commencent en janvier. D’ailleurs ça c’est assez génial, en y pensant, une nouvelle année, une nouvelle garde robe = LOGIQUE.

Me voilà ready to party shopping, un Mercredi 7 Janvier.Outre le fait que je n’ai pas trouver grand chose (ce qui en soit est déjà assez dramatique) j’ai eu la désagréable surprise en allumant la télé de voir l’horrible barbarie perpétuer à Paris.

Et quand vous allez aux mariages des autres quelques années plus tard, vous hallucinez un peu. | 26 choses qui arrivent aux gens qui se marient très jeunes

Les mois passent et les grandes vacances avec. C’est là qu’en Juin je suis partis à Barcelone. Cette ville est géniale, elle me manque des fois. Ce que je veux dire par là c’est que tout y est accueillant, il y’a 36 paysages différents tous les plus beaux les uns que les autres !  Entre le centre historique et la magnifique architecture, les grandes allées commerçantes, la plage, les Ramblas, bref le paradis.holy fuck

Puis en Juillet je suis encore partis mais cette fois en Angleterre avec une amie, et j’ai rencontré des personnes formidables, vus des choses magnifiques mais aussi beaucoup ris. Croyez moi, vivre dans une tante, écumer 3 camping, subir la pluie et la boue pendant 15 jours finalement à la fin ça devient drôle.

 

Puis en Septembre je suis rentrée en première ES. Au début c’était dur, je ne connaissais pratiquement personne, et je ne me sentais pas à ma place. Puis au fur et à mesure j’ai forgé des amitiés avec des personnes formidables, et je suis rentrée dans le moule. Je me suis habitué a la grande charge de travail et aussi la pression que nous mets notre prof principale (oui elle est assez spéciale).I'm thiking of leaving school

Entre temps sont arrivés d’autres catastrophes, entre les attentas et la montée du front national, j’avais l’impression de sombrer dans la dépression collective rien qu’en regardant les infos, ou en allant sur Twitter.

J’ai réussis à obtenir les félicitations au premier trimestre, avec une moyenne honorable. Cependant, les deux dernières semaines avant les vacances on été compliquées : les contrôles, devoirs communs et le reste se sont enchaînés. J’ai un peu perdu pied en maths. A vrai dire ça me fait très peur. Voyez vous, sur ma feuille, il n’y a pas grand chose d’écrit et je sais pertinemment que ma note sera en dessous de 8. Mes TPE ne sont pas finis du tout et c’est bientôt l’arrivée de la date butoir.

who cares about school

Mais bref, j’ai l’intention de reprendre du bon pied (avec des cours particuliers de maths ahaha). Coté bonnes résolutions je me suis fixé l’objectif de ne plus me ronger les ongles (j’y suis presque je vous jure) et de lire 20 livres en une année. Pour certains ce sera peu mais à vrai dire je n’ai jamais le temps de lire et j’aimerais le trouver.

Cette année je voudrais voyager, je voudrais que cette année soit meilleure et je vous souhaite a tous de même.

 

Bisous, et bonne année 2016.

bisou sur ton écran, est une image drôle publiée le 25 Décembre 2013 par CARTAPUCE. Un gif animé drole

5 réflexions sur « Une page blanche et des GIF’s. »

Laisser un commentaire

