Mavala scientifique, ça marche ?

Holà todos !

mavala

Je vous retrouve dans ce nouvel article pour vous parler d’un produit que j’ai acheté il y’a deux mois maintenant et que je teste depuis. Il s’agit du durcisseur pour ongles Mavala Scientifique. C’est un soin pénétrant plus exactement, mais vous aurez compris que sa fonction est bel et bien de rendre les ongles plus forts, donc qu’ils soient plus résistants et qu’ils poussent mieux (ou du moins qu’ils ne se cassent pas m’enfin bref là on tourne en rond).

mavala scientifique

J’étais sceptique. Vraiment, j’avais tout essayé avec mes ongles, parce que c’était une catastrophe : non seulement ils étaient moches de base, mais en plus ils se cassaient toutes les dix minutes, ce qui rendait impossible une quelconque application de vernis sans que ça fasse moche. Bon, j’exagère parce que des fois c’était pas trop mal mais bon, on aurait pu faire mieux quoi.

J’en avais entendu parler sur YouTube, et puis je me suis dis : « après tout pourquoi pas, c’est vrai que c’est génial de dépenser 15 balles pour un truc minuscule qui va même pas marcher. » –> Toujours optimiste vous l’aurez noté. Donc, après une visite à Sephora, me voilà avec mon truc entre les mains et 15€ de moins (je me sentais légèèèère).

A quoi ça ressemble ?

Un petit flacon avec du liquide bleu. Un pinceau type vernis, une odeur un peu désagréable mais bon, pas besoin de coller le nez dessus non plus.

mavala-scientifique

Comment ça s’applique ?

Sur le bout de l’ongle uniquement, à la différence d’un vernis durcisseur classique. On a pas non plus d’effet vernis, puisque le liquide bleu pénètre dans l’ongle et on ne le voit et ne sent plus. Rien, nada, disparu.  Après on fait ce qu’on veut, une manucure ou rien du tout c’est vous qui voyez.

mavala pinceaux

Et les effets alors ?

En premier lieu, on sent que l’ongle est un peu plus dure, c’est assez étrange à décrire.

Ensuite, au fur et à mesure des applications (une à deux fois par semaine), on remarque des ongles en bien meilleure santé. pour ma part il y’avait tout à faire, et je dois dire qu’au bout de deux moins je vois nettement la différence.

  • Les ongles cassent beaucoup moins
  • Ils sont plus forts
  • Ils sont plus blancs
  • Ils ne se dédoublent plus
  • mavala ongle.jpg

Bref, c’est un peu un sans faute. Je suis ravie de ce truc, et en plus, je n’ai pas vu le produit beaucoup diminué en deux mois. il n’en faut pas beaucoup, mais je m’attendais quand même a voir le produit descendre beaucoup plus vite. C’est assez étonnant encore une fois.

Son prix est, comme je le disais vulgairement tout à l’heure, d’environ 14-15€ selon ou vous l’achetez (Sephora, Monoprix, les Galeries La Fayette..)

J’espère que cette revue vous aura plus, dite moi si vous l’avez déjà testé ou si il vous tente ? Vous avez des astuces pour de beaux ongles ?

Kiss♥

3 réflexions sur « Mavala scientifique, ça marche ? »

  1. Ancienne rongeuse d’ongle et ça marche impeccable ! !! C’est un produit miracle je ne le quitte pas!!!! Mais je avais pas pensé à en parler merci de l’avoir fait😉

    J'aime

Laisser un commentaire

