Eau Duelle de Dyptique : un sacré parfum

Hey ho !

Vous devez vous demander de quoi je parle encore. Vous ne connaissez peut-être pas la marque, encore moins le nom du parfum… Bref, c’est le brouillard.

Alors, je vais vous éclairer : Dyptique, c’est cette marque de parfums, qui fait aussi ces fameuses bougies hyper Tumblr qui coûtent la peau de votre cul et de celui de votre voisin. Voilà, vous voyez de quoi je parle maintenant ?

img_3729

Et bien pour Noël, je me suis vu offrir un de leur parfum. En fait, je n’y aurais jamais pensé avant, mais j’ai découvert une parfumerie indépendante dans ma ville, et Ô surprise quand je vois tout un rayon Dyptique ! En effet, je croyais jusque là que le seul moyen de se procurer ces produits c’était d’aller dans la boutique à Paris, mais apparemment, des tas de petites parfumeries sont points de ventes en France ! Donc, allez de suite sur le site vérifier si il n’y a pas un magasin prés de chez vous !

dyptique marque.jpg

Bref, donc, 1 heure de décision et 70€ environ plus tard, me voilà avec mon parfum Dyptique, en 50ml. C’est Eau Duelle, un parfum chaud à la vanille Bourbon. C’est assez inhabituel pour moi de porter ce genre de parfum, beaucoup plus épicé et singulier que mes autres parfums. Cependant, c’est très agréable comme odeur : ça me rappelle les bonnes odeurs de pâtisseries mais en plus raffinées.

Je ne suis pas très douée pour décrire les odeurs, et je ne m’attarderai pas a essayer de vous en donner une description plus poussée. Les odeurs, c’est personnel ! Il existe plein d’autre parfum dans la gamme, pour tous les goûts. J’ai beaucoup hésité entre plein de genre différents, ce qui me fait dire que j’achèterai surement un autre parfum de cette marque.

Vanille, Épices, Oliban – La vanille est enfin sublimée entre ombre et lumière. Éclairée par une envolée vibrante d’épices froides puis sensualisée par l’Oliban noir, elle déploie une séduction nouvelle et diablement attachante.

Parlons packaging : il est beau hein ? J’adore vraiment ce flacon simple, vintage et féminin à la fois. Le bouchon ferme très bien, donc aucun risque de fuite en voyage par exemple.
dyptique eau duelle packaging

Le parfum tient bien : j’ai une peau qui absorbe très vite. Mais en fin de journée, j’arrive encore a le sentir sur ma peau. Il tient beaucoup mieux sur mes vêtements, et dans mes cheveux.

En fait, cette marque est faite pour vous si vous en avez marre des parfums que vous avez l’impression de sentir sur tous le monde. Chez Dyptique, les parfums sont singuliers : les fragrances sont vraiment originales et déstabilisantes parfois.

J’espère vous avoir fait découvrir quelque chose, dites moi si vous connaissiez déjà et quel produit vous possédez !

Kiss♥

3 réflexions sur « Eau Duelle de Dyptique : un sacré parfum »

      1. Non, mais aux Galeries Lafayette j’ai senti quelques un de leurs parfums. Notamment, l’eau parfumée au Néroli et leurs parfums solides qui m’ont beaucoup plus !! Donc, je vais sûrement craquer sur l’une de ces deux merveilles dans quelques temps ! ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

