5 découvertes Youtube du moment

Hey !

Aujourd’hui, je suis très heureuse de vous écrire cet article puisqu’il s’agit de vous présenter mes découvertes Youtube de ces derniers temps. Ce ne sont que des chaines américaines ou anglaises alors sorry for les non bilingues♥


I-D

i- D réinventent les films de mode  à travers un accent sur des histoires, des événements et des personnages . Le mélange du meilleur de la culture contemporaine – la mode et le cinéma , la musique et le sport – nos courts métrages , séries épisodiques et documentaires montreront le monde incroyable de mannequins et designers comme jamais auparavant.

Ça donne l’eau à la bouche ? J’adore cette chaîne parce qu’elle ouvre sur de nombreuse choses dans le milieux de la mode et de la beauté. On découvre des gens, notamment Grace Neutral dont je vous parlais dans mon article d’inspi du moment il y a une semaine. Si vous devez regarder des vidéos de cette chaines, je vous conseil la série de 4 épisodes sur l’industrie de la beauté et les tatouages en Corée du Sud. (je vous mets le film entier ici, mais il y’a les quatre épisodes dispos aussi si vous n’avez pas 30 minutes devant vous)


IAMKARENO

Cette fille est né à Hong-Kong, a grandi en Californie… Et pouf : son style est dingue. C’est un mélange des années 60-80-90, c’est moderne, coloré, original… Je ne m’en lasse pas.


Carlie Cristman

Le genre meuf Tumblr à s’habiller en blanc-gris-noir, elle pourra toujours vous donner de bons conseils si vous chercher un style de vie plus minimaliste. J’aime beaucoup ses vidéos car elles sont centrées sur la mode exclusivement.


Simply_Kenna

J’aime cette fille à un point assez démentiel. déjà, elle est super jolie, elle s’habille et se maquille avec beaucoup de gout mais aussi beaucoup d’originalité. Elle est aussi Vegan, bouddhiste et toujours porteuse d’un message de gentillesse : bref, elle ne pourra vous faire que du bien.


Rhys Pickering

Mannequin, beau, gentil, drôle, intelligent… (j’en sais rien je le connais pas personnellement, mais laissez moi croire que ce genre de mec existe svp). Ses vidéos sont en majorité (voir toutes en fait) des Vlogs, mais j’adore celles qu’il fait à la fashion week, ou avec d’autres mannequins. Je trouve que ça montre de plus prés des aspect du mannequinat masculin qu’n ne connait pas.



C’est finiiiiiiiii ! Donnez moi des chaines que vous aimez, et dites moi si je vous ai fait découvrir des chose intéressantes ♥

6 réflexions sur « 5 découvertes Youtube du moment »

  1. oh kenna! Je la connais depuis longtemps mais ses vidéos ont commencé à m’ennuyer, m’enfin j’ai toujours du mal avec les vidéos beauté et ce style assez lent et doux aha
    Rhys y a pas de mots (et oui ce genre de mec existe je confirme il est bien réel et bien comme tu l’as décrit… snif…) mais le reste je ne connaissais pas (si je connais iD évidemment et j’adore le magazine mais je regarde rarement leurs vidéos) je vais m’intéresser de plus près au documentaire que tu as partagé, il a l’air cool!

    J'aime

    1. C’est vrai qu’elle se répète un peu mais j’adore ce qu’elle dégage. C’est d’ailleurs ce qui est assez ennuyant avec youtube, je ne regarde pas forcément les vidéos pour le contenu mais pour sa personnalité… Du coup je fais du tri des fois, un peu a contre coeur mais c’est nécessaire !
      Contente d’avoir pu te faire découvrir quelque chose, à vrai dire ce documentaire m’a ouverte un peu plus sur la Corée.. zoubi♥

      J'aime

  2. Je connaissais pas ces chaînes… Moi qui manquait de chaîne à regarder…
    Je te propose « Forxver », c’est une de mes copines. Elle fait des maquillages de fou, elle a vraiment une très belle personnalité.

    J'aime

Laisser un commentaire

