J’suis pas (encore) une pute à frange.

Hola chicas muchas calientes (ça va finir par devenir une habitude l’espagnol ici).

Aujourd’hui… article un peu narcissique j’avoue. Comme d’habitude en fait.

J’ai envie de changer de tête, comme à peu prés tous les ans à cette période. Vous savez ce fameux « nouvelle année nouvelle moi » ou même « une femme qui change de coupe de cheveux est prête à changer de vie ». C’est un peu on mood du moment.

Pas question de toucher à ma longueur en ce moment, j’ai retrouvé des cheveux long et souhaite les garder. Jusqu’à la prochaine fois. J’aime beaucoup ma longueur de cheveux, et je pense d’ailleurs vous faire un article sur comment je les ai fait pousser plus vite.

Et donc, cette fois-ci, je m’attaque à un problème bien plus épineux que juste couper 10 centimètres de cheveux : je veux une frange. Cette chose qui se pose sur le front, vous savez.

Parce que oui, je trouve ça joli, original (un peu) et je pense que ça pourrait me donner un style. Et puis parce que nouvelle année nouvelle moi même si on est en Juin. En fait, je VEUX une frange. J’en vois partout et ça me tente depuis des années. Je trouve que ça donne un petit air années 70, mais tout en restant actuelle. Je vis beaucoup de star passer à la frange depuis quelques temps, dont Miley Cirus et Selena Gomez par exemple.

Alors, à partir de la, commence la longue hésitation : couper ou pas, et surtout comment. Est-ce que je vais le regretter ? Est-ce que ça va m’aller ? Indécise que je suis, et tenant beaucoup trop à mes cheveux, vous devez imaginer le calvaire.

Ci dessous, voici mes inspirations frange, ce que je montrerais peut-être à ma coiffeuse quand j’aurais le courage de poser mon cul sur son siège et faire face aux ciseaux.

 

Dites moi TOUT ce que vous savez à propos des franges, ça m’intéresse.

Quelle est votre envie coiffure du moment ?

Bisous ♥

 

PS : en ce moment c’est la période du BAC pour moi, et jusqu’au 24 juin. Je suis vraiment désolée de faire des articles si pauvres en ce moment mais ceci explique cela. J’espère que vous ne m’en voulez pas trop, et si vous aussi vous êtes en pleine période d’examens, force à vous et bonne chance.♥

19 réflexions sur « J’suis pas (encore) une pute à frange. »

  1. J’ai déjà tenté la frange deux fois « plus jeune » et je n’ai pas regretté! Ça change pas mal un visage et je trouve ça cool, en plus si tu n’aimes pas, tu pourras toujours la mettre de côté parce que ça repousse vraiment vite. C’est de l’entretiens mais c’est super joli!

    bisous

    Aimé par 2 people

  2. J’ai eu plusieurs fois une frange moi aussi et j’aimais beaucoup ! Je ne l’ai pas gardée parce que ça demandait beaucoup d’entretien, n’ayant pas les cheveux totalement lisses, les côtés de ma frange repiquaient (et c’est pas très glamour) donc il fallait la mouiller le matin pour faire une sorte de brushing de frange avec une brosse ronde haha! Après tout dépend de tes cheveux, tu as l’air d’avoir des cheveux plutôt lisses toi 😉 Sinon sache qu’il faut la couper régulièrement (c’était ma mère qui s’en occupait) pour ne pas l’avoir dans les yeux! Et pour finir, fais bien attention de bien laver ton visage parce que les cheveux « étouffent » un peu la peau en dessous! Ah oui, tu vas voir ça va te faire bizarre d’avoir un truc au dessus des yeux au début mais on s’habitue vite!
    Voilaaaaaa, bisous ❤ (hâte de voir le résultat!)

    Aimé par 2 people

    1. Merci pour ces petit conseils ! Effectivement jai les cheveux lisses, TRÈS lisses. Ooooh j’osais pas en parler d épieur que l’on me prenne pour une fille mais oui, j’ai peur de la sensation d’avoir un truc sur le front 😂
      Merci pour ton commentaire, bisous ma belle 💕

      Aimé par 1 personne

  3. Ohh j’ai aussi cette obsession de faire une frange ! J’ai vraiment très envie aussi, mais je ne pense pas que je le ferai. Je vais rester avec ma coupe classique, essayant de faire partir petit à petit mon ombré hair de l’année passée en coupant. Même si j’ai très envie de me faire une teinture, espérons que je ne craque pas!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

