Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs, à la hauteur ?

Holà !

Il y a quelques jours j’ai craqué pour le nouveau mascara Marc Jacobs, le Velvet Noir Major Volume Mascara. En effet, n’ayant plus de mascara, j’ai cherché LE produit (parce que mes cils sont clairement droits-courts-indisciplinés-chiants). Et j’ai trouvé celui-ci, dont pleins de gens parlaient sur la blogo.

mascaramarcjacobs

Niveau packaging, je dois dire qu’il est vraiment très beau, hexagonale (c’est original, ça change du rond ou du carré) bien que en plastique. Mais ce n’est pas grave, ça le rend plus léger, comparé au Better than sex par exemple.

C’était la parenthèse futile.

1:

Les promesses : un regard velours, cils noirs, allongés et volumisés. Rien que ça. En effet, Marc Jacobs a imaginé ce mascara en observant sa mère mettre des fibres de rubans dans son mascara pour allonger ses cils. Si c’est pas innovant, le mascara fibre avant l’heure !

Nan j’déconne, c’est juste la belle histoire qui va bien dans le marketing du produit, sinon nous avons à faire à un mascara avec fibres classiques. L’effet n’est pas démesuré comme ceux avec deux étapes par « exemple, mais ça marche plutôt bien.

 :

La brosse me semble parfaite : en poil, fournis mais pas trop et en forme de sablier. La matière ne reste pas prisonnière de la brosse, malgré le fait que le produit soit neuf je n’ai pas l’impression qu’il y est trop de produit qui se dépose.

 :

De gauche à droite : Better than Sex, Velvet Noir, Volume déployé.

Si dessus, je tenais à vous montrer la comparaison des brosses avec mes deux mascaras d’avant que j’utilisaient en même temps : le Better than sex de Too Faced et le Volume déployé d’Yves Rocher.

Comme vous pouvez le voir, j’ai placé les brosses de part et d’autre du Marc Jacobs et j’ai constaté que la brosse est le parfait mélange des deux autres.

 :

Comme je vous le disais, j’ai des cils droits et courts, c’est assez insupportable.

 :

Et voilà le résultat après trois couches plutôt légères. Je constate qu’il y’a des petites fibres qui se collent au bout des cils et qui parfois ne sont pas complètement recouvertes de mascara, c’est pour ça que je passe trois couches.

Le volume est satisfaisant et la longueur est bien vu mes cils de départ.

 :

Voilà la comparaison. Il tient très bien, et je n’ai pas constaté d’effritement ou d’œil de panda. Niveau démaquillage c’est eau micellaire pour moi : et bien ça se démaquille très bien sans arracher des cils au passage !

Le seul point noir pour moi reste son prix : 27.50€ ! Je l’ai acheté seulement parce que j’avais 10% chez Sephora. Cependant le prix est plutôt justifié puisque c’est un très bon et beau produit.

J’espère que cette rapide revue vous aura plus, je suis encore désolée de ces articles rapidos presto mais le BAC me prend beaucoup de temps. Si vous avez une question surtout n’hésitez pas je prendrais une pause dans mes révisions intenses pour vous répondre (parce que j’adore ça).

Kiss sur vous ♥

5 réflexions sur « Mascara Velvet Noir de Marc Jacobs, à la hauteur ? »

  1. Les packagings Marc Jacobs sont toujours classes! Je n’ai jamais tester leur produits (les prix sont assez élevés) mais effectivement ce mascara a l’air pas mal du tout. J’ai un peu les mêmes problèmes que toi avec mes cils, ils sont très indisciplinés mais je trouve que la brosse du They’re real de benefit est très efficace à ce niveau la 😉

    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle! Je suis aussi fan du Volume déployé d’YR, mais je n’ai jamais testé le Bether than sex parce que le prix me freine beaucoup beaucoup (beaucoup). C’est vrai que la brosse du Marc Jacobs à l’air très bien aussi. Moi j’ai les cils longs et recourbés mais j’adore avoir du volume (sans paquets), les cils bien définis et un résultat très noir. En tout cas celui là te va très bien ! Des bisous 💕

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

