Wishlist de l’automne

Bien le bonjour !

Je suis désolée de ne pas couper à la règle de la wishlist de rentrée, qui sera aussi la wishlist de mon anniversaire qui est dans un mois, alors résumons tous ça et disons que c’est une wishlist d’automne (d’ailleurs vous aurez sans doute droit à celle de Noel en Décembre, puis celle des soldes en Janvier, je préviens juste) et de faire comme toutes les bloggueuses et youtubeuses et mettre en avant a quel point je suis matérialiste alors que je viens de commencer une série d’article sur le minimalisme (bien bien Camille, bravo). Plus sérieusement, je vais essayer de mettre dans cette wishlist les choses dont j’ai besoin et pas seulement envie, promis !

autumn wishlist

1. La poudre Prep & prime de M.A.C :

Ma poudre Soap and Glory est fini, mais malheureusement il faut aller en Angleterre pour mettre la main dessus. J’ai donc décider d’essayer cette poudre M.A.C qui m’a l’air parfaite puisqu’elle matifie et fais tenir le maquillage !

2. Des Nike Cortez :

Elles me font envie depuis des lustres et je n’ai pas de sneakers blanches alors pourquoi pas ? Je les trouve plus originales que les superstar et autres… et puis elles étaient dans Forest Gump !

3. Le rouge à lèvre « Diva » de M.A.C :

Ce rouge à lèvre me fait envie depuis l’hiver denier… craquera ou craquera pas ? Tous ce que je sais c’est que la couleur est magnifique et que je n’ai pas de bordeaux dans mes rouges à lèvre, alors non je n’en ai pas réellement besoin mais il me ferait tellement plaisir !

4. Un sac pour les cours :

J’ai fais pratiquement toutes les grandes enseignes, de Zara à H&M en passant par Stradivarius, Bershka et compagnie. (Pour celles qui sont sur Bordeaux, j’ai fais toute la rue St Catherine sans rien trouver !) C’est un désastre, je n’ai pas le parfait sac pour aller en cours cette année et la rentrée s’approche  à grand pas. J’ai donc décidé que j’irais voir en friperies ou à Emmaüs en espérant trouver mieux !

5. Une paire de bottes :

L’année dernière j’avais fais l’impasse sur l’achat d’une paire de botte mais cette année je me dois d’en acheter d’autres, car les anciennes sont extrêmement usées.

6.  Naked basic :

J’ai longtemps louché sur cette mini palette de neutre ultra compacte et je dois dire que je l’aime toujours autant. Mais avec la sortie prochaine de l’Ultimate basics d’Urban Decay toujours, je m’interroge. Je préfère les teintes de cette nouveauté, mais elle est aussi nettement moins compacte…

Si vous n’avez toujours pas vu des images de cette merveilles, en voici.

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

7. L’après shampoing solide « Sugar Daddyo  » de Lush :

Je vous avez dit plusieurs fois que je souhaitais réduire mes émissions de déchets, et bien avec Lush c’est toujours possible. Après le shampoing, l’après shampoing solide ! Il me tente beaucoup, particulièrement parce qu’il nourrit et préserve les reflets blonds des cheveux.

8. Un mom-jean noir :

J’en ai deux en jean brut, mais j’aimerais élargir ma collection et en posséder un noir. Soyons honnête le mom-jean c’est super confortable et en plus c’est stylé alors non, je ne me priverais pas. En général je trouve mes mom-jeans en friperies, c’est là que je les trouve plus authentiques.

9. Des pinceaux : 

Parce que les miens sont tous simplement morts pour la plus part. J’ai vraiment envie besoin d’un kit complet mais pas démesuré. Je pense qu’il est important d’avoir du bon matériel quand on veut un maquillage de qualité !

Et c’est ainsi que se termine cet article !

Bisous♥

5 réflexions sur « Wishlist de l’automne »

Laisser un commentaire

