Les gif’s de la rentrée 

Mes salutations,

En cette fin du mois d’Août, je me vois dans l’obligation de rédiger cet article dont le but et de résumer en quelques GIF’s toute l’année scolaire qui m’attends, et qui doit vous attendre aussi.

Je vous envoie tout mon courage et beaucoup de force pour ce retour de vacances, et j’espère que contrairement à moi vous n’aurez pas envie de tuez vos camardes/collègues ou profs/supérieurs deux semaines après la reprise des cours.

Quand t’es pleine de bonnes volontés pour la rentrée…

I miss her

…mais que tu fera mieux au nouvel an.

Quand j’ai manqué deux cours de philo parce que mon DM est pas encore terminé

Que tu reprends le sport…

Gif Animé Humour

…ou pas.

Quand je me voyais déjà réviser à fond le weekend entre le concours blanc et avoir une réussite assurée aux épreuves du lundi

Quand tu veux arriver flawless tous les matins…

Quand j’arivve à un date tinder

…mais que tu veux gagner du temps de sommeil en supprimant l’étape maquillage.

Quand je suis seule chez moi, face à face avec un pot de beurre de cacahuètes

Quand tu essayes de manger équilibré, vegan, bio, sans lactose, et sans déchets….

Quand j’ai ouvert mon manuel de grammaire allemande sans m’y être assez préparée

…mais que finalement tu t’autorise un big mac pour la troisième fois de la semaine.

10 Astuces pour Maigrir Efficacement Avant l'Eté.

Quand tu dis adieu aux sorties pour reprendre le rythme…

Quand je me suis trompée d’adresse pour mes deux commandes Asos

…mais que tu ne peux pas refuser ces douze invitations au ciné, restau, apéro, anniversaire, pot de départ et j’en passe.

Quand ma pote fait sa pendaison de cremaillère le jeudi soir et que, par miracle, je n’ai que 2h de philo le lendemain

Quand tu veux redevenir sociable….

Quand tu préssens un certain message arriver et que tes déductions étaient bonnes

…mais qu’en fait les gens sont vraiment cons.

Quand chaque nouvelle publication sur le groupe facebook de ma classe apparait pendant les vacances et me rappelle qu’on a bien trop de devoirs

Quand tu découvre ta classe…

Quand je tente de faire chauffer cette quiche au grille pain mais qu’elle ne passe pas, m’obligeant à la passer au micro-onde…. pour qu’elle ressorte toute ramollie

…et que tu trouve UNE personne sympathique dans le tas.

Quand une fille de ma classe me prête son cours bien détaillé pour que je rattrape

Quand t’es motivée pour prendre plein de notes…

Quand je prévois d’ouvrir ma fiche de vocabulaire allemand deux jours avant l’interro

…mais qu’en fait le cour est chiant.

Quand je touche à la fin de mes révisions sur un chapitre d’histoire et que j’ai déjà oublié le début

Quand un prof parait sympathique, voir carrément cool…

enavantcamarade: “ Quand on me propose une soirée film pour me changer les idées après une journée difficile, et qu’on finit par s’endormir sur mon épaule ”

…mais qu’il mets des heures de colles dés le premier cours.

Faire une sieste avant une colle

Quand tu crois avoir trouver un gars mignon dans ta classe…

Quand j’avais fait l’impasse sur un sujet du CB de géo et qu’il est évidemment tombé

…mais qu’il était mieux de dos.

Quand j’admets aller justifier mes absences uniquement le lundi parce que le pion est po mal

Quand on critique ma tenue…

Quand on me dit que je serai en priorité pour les visites d’appart seulement quand on sera en janvier. C’est à dire 3 semaines avant la date où je quitte mon logement. C’est à dire que je n’aurais jamais le temps de tout organiser. C’est à dire que...

…et qu’il est huit heure du matin.

“Bah alors, tu me donnes plus de nouvelles?!”

Quand tu stalk les Instagram des gens de ta classe pour trouver des dossiers…

Gifs de France

…mais que tu aimes une photo par inadvertance.

Quand j’ai toujours pas souhaité un joyeux Noël ou la bonne année à ma mamie…. le 4 janvier

En espérant que je vous ai au moins fait sourire.

La bise♥

5 réflexions sur « Les gif’s de la rentrée  »

    1. Contente de t’avoir fait rire alors ! Le prochain… Je ne sais pas. À vrai dire c’est ce genre d’article que j’écris sous l’impulsion du moment, un peu n’importe quand quand je suis bien énervée ahah. Peut être que je reprendrais les articles récapitulatifs par mois ? Bisous ❤️

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

