Mon humeur dépend de la musique que j’écoute

Holàààààà

 

J’avais envie de partager avec vous mes dernières découvertes musique, et bonus, ce ne sont QUE des albums entiers, ou carrément des artistes, pas de playlist, pas de chichi, avec moi c’est tout ou rien.

 

Charlotte Cardin 

Big boy, premier album de Charlotte Cardin, participante de la première saison de l’émission « La Voix » au Québec et va jusqu’en final. En plus de son album de 6 titres mixant anglais et français, Charlotte est aussi mannequin pour l’agence Ford.

J’adore sa voix, son charisme (en plus elle a une frange hihi), ses textes sont beaux voir carrément poétique pour certains titres, bref. Allez écouter.

La femme

Groupe parisien, La femme mélange des sonorités différentes, entre l’indie, l’électro et la pop. Les textes sont tantôt étranges, tantôt poétiques. Je ne saurais vous expliquer plus clairement pourquoi j’aime ce groupe, mais en tout cas, je l’aime.

 

Hinds

Groupe de filles et fière de l’être, est espagnol. C’est une sorte de rock lo-fi girly qui passe super bien. En plus d’être talentueuses elles ont l’ai hyper cool, et engagées ! On en entend parler de plus en plus dans les médias mais pas encore assez pour le talent qu’elles ont.

 

Adam Naas

J’essaye toujours de vous trouver les albums sur YouTube, mais apparemment, celui-ci n’y est pas. Tans pis, il n’y a qu’une chanson mais les autres devrait suivre. En attendant je vous ai mis le truc Spotify, je ne sais pas si ça va marcher… mais bref. Ce mec à une voix magnifique et quatre titres c’est pas assez.

 

Banks

Elle à commencé à écrire a l’adolescence et depuis…BOOM. C’est devenu ça : j’aime vraiment beaucoup son univers !

 

J’espère vous avoir fait découvrir quelque artistes, bisous sur vous♥

Laisser un commentaire

