News de moi même

Holààààààà

Ça faisait longtemps que j’avais pas raconté ma vie dans un article avec des gif’s alors pour une fois qu’il se passe des choses dans ma vie je me suis dis que c’était l’occasion lol.

Quand j’en suis à mon quatrième retour Asos en moins de deux semaines

Premièrement, j’ai passé mon BAFA (le truc pour être animateur (sous-payé et exploité) joyeux et gentil) et je l’ai eu, mention bien d’ailleurs ! La semaine à été très éprouvante et je dois avouer que ça fait du bien que ça se termine mais je m’étais attachée à certaines personnes, sensible que je suis, alors ça me fait un peu de peine aussi, même si on se reverra peut-être en dehors (mais ce sera nettement moins cool, avouons le).

Ah, ouais on s’en fout mais je le précise parce que ça ne m’arrive JAMAIS, mais du coup j’ai tapé dans l’oeil d’un gars, du coup j’ai un date Vendredi.

Quand je me traine à un tinder date sans AUCUNE joie parce que ses nouvelles photos sont bofs mais que MIRACLE ce fut une agréable surprise

Continuons dans le mood « Camille la mijaurée » parce que figurez vous que dans mon centre de formation, le directeur m’a dit que, je cite, « tu as une attitude séductrice, avec tes boucles d’oreilles et ton pull qui tombe sur l’épaule ». En gros, il m’a dit poliment que j’étais une pute parce que je porte des créoles et que mon pull tombe sur mon épaule. Non je ne m’en suis pas remise. Et après, pour apaiser les tentions, vu qu’il venait de me juger MOI et pas mon stage, comme il aurait du le faire, il a trouvé drôle de me surnommer « princesse Camille ». Oui, on a à faire à un enculé. Mais non, je n’ai pas péter un câble.

   Gifs de France

Ce stage terminé, j’ai fêter Halloween seule devant Beatlegeause, non pas qu’on ne m’avait pas invité quelque part (on l’avait fait à trois reprises d’ailleurs, je me sens honorée d’avoir une vie sociable en ce moment) cependant mes parents ont jugés bon de me séquestrés chez moi, pour manque évident de rangement dû à un autre manque évident de TEMPS, et en ma qualité de mineure je n’ai pu protester.

Quand il est 9h27 et que dans 3mn je vais me forcer à être une étudiante disciplinée, qui respecte son planning de révision en commençant à l’heure

Par une extrème incohérence, ma mère à quand même trouvé bon d’aller acheter des chaussures (2 paires de bottes pour moi hihi) et d’aller au ciné LE MÊME JOUR ce qui n’arrive jamais même en période de bonne humeur. Du coup j’ai vu Bridget Jones 3 et mon dieu que c’était drôle, je vous le conseil, et lisez le bouquin aussi.

Parenthèse fermée, passons aux choses vraiment intéressantes : JE VAIS A LONDRES POUR LE PREMIER DE L’AN !

Quand on m’offre quatre livres de mon auteur préférée que je n’avais pas, chose difficile au vu de tous ceux que j’ai déjà

So, vous imaginez bien que je commence déjà mes plans sur la comète, à savoir : des wishliste et des économies. Vous aurez peut-être, si ma motivation est présente, une flopée d’article parce que Londres entre Noel et le premier de l’an ça envoi du paté je crois. On ne parlera pas de mon retour en France le 1er Janvier dans la journée, donc ma première journée de 2017 déjà en mode working girl crevée, croulant sous le poids de ses achats, on adore.

I ain't no average bitch, well that's for sure

Ah, j’ai coupé mes cheveux dans ma salle de bain toute seule l’autre jour, du coup me voila avec un carré long et une frange…

Sinon que dire, à part que la seule bonne nouvelle qui suit c’est l’arrivée de Noel, parce que sinon je ne fais que BOSSER toute la journée donc bon, il y’a plus réjouissant.Sinon vous, comment ça va ? des choses à me raconter peut-être ? Je me fais toujours un plaisir de lire votre vie !

Allez, Kiss

Quand un gars complimente mes cheveux deux fois dans la même conversation

9 réflexions sur « News de moi même »

Laisser un commentaire

