inspi nov16

 

 Holààààà

C’est le retour des inspi du mois ! Youhou ! Put your hands up !

  1. Les bottes so sixties

Je peux pas m’empêcher d’aimer ce style de bottes, j’ai d’ailleurs fait l’acquisition d’une paire un peu similaire mais pas encore assez décalée à mon gout. Ce que j’aime, c’est qu’avec ces chaussures une tenue prend de suite une dimension plus stylée, plus mode, plus couture, je ne sais pas trop comment dire ça.

2. Les tatoos arty

Ces dessins attirent mon oeil ! Je les trouve encore mieux en tatoos, certains sont plus « décoratifs » mais j’aime vraiment ce style de rendu.

3. Le combo colle roulé et grosse créole

C’est pareil, je ne saurais vous expliquer mais je trouve ça super stylé et féminin. J’aimerais d’ailleurs trouver des créoles plus grosses que les miennes, vraiment très décalées, et des colles roulés plus cool que les miens (#vacancesauski2013).

4.Le combo cheveux courts et frange

On en fini plus de couper  Mes pétages de câbles capillaires sont de plus en plus fréquents, et après avoir raccourcis mes cheveux de 20 centimètres dans ma salle de bain, il y’a un mois environ, j’ai dans l’idée de raccourcir encore… (argh tant de changement d’un coup ça n’été jamais arrivé)

5. Les chockers en diamants (je crache pas sur des vrais diamants, mais j’investirais dans du faux)

Je trouve ça hypeeeeer 00’s, genre Paris Hilton. Il y’a des fois ou ça peut faire too much ou un peu vulgaire mais sincèrement, je me vois trop porter ce genre de chocker. Détournés avec un grand pull et un jean, ou pour les fêtes avec une robe… je suis fan fan fan (mais ça va surement passer).

6. Les collants/ chaussettes en résilles

C’est pareil, vous allez me dire que c’est too much mais bon dieu que je trouve ça cool et polyvalent comme pièce ! (oui polyvalent tout à fait) Ça peut donner un coté sexy ou grunge, dans tous les cas ça me plait beaucoup, et je vais essayer d’en trouver un cette année (parce que l’année dernière j’avais pas trouvé mon bonheur).

Voilà!

Quelles sont vos inspi du moment ?

Bisous♥

6 réflexions sur « inspi nov16 »

Laisser un commentaire

