Je reviens vous raconter ma vie

pourrie

Holà compañeros

C’est Noël, et franchement, je sais pas si c’est le karma ou quelque chose du genre, mais j’avais jamais eu une fin d’année aussi morose.

The Secret to Telling an Unforgettable Story - Ink and Quills

Premièrement, j’ai pas bossé des vacances, mais ça c’est totalement ma faute et pas celle du karma. Seulement je suis méga démotivée et je dois bientôt mettre mes vœux sur APB et c’est méga stressant parce que je ne sais pas quel sens doit prendre ma vie (parce que pour l’instant elle n’en a aucun, et mon objectif principal en ce moment c’est finir les séries que j’ai en retard et raconter ma vie ici, trouver des gifs drôles, et puis manger).

upthebaguette | Tumblr

Deuxièmement, j’ai failli tuer une bonne dizaine de conseillers SFR qui ne comprenaient RIEN à ce que je leur disais, et pourtant je vous jure que c’était compréhensible. Résultat mon téléphone arrive, 1 mois après la bataille, et je vais plus pouvoir téléphoner le temps qu’il arrive parce qu’ils ont activé la carte SIM de l’autre, et désactivé la mienne. OUI. TOUT A FAIT. Mais bref, j’essaye de me consoler et de sortir de chez moi au lieu de traîner sur mon téléphone. (mais deviner de quoi j’ai besoin pour savoir qui veut sortir ?)
htgawm spoilers | Tumblr

Troisièmement, dans une démarche de prise de responsabilité, j’ai décidé de chercher un stage pour valider mon BAFA mais figurez vous que je suis trop jeune pour faire un stage avec des enfants sous ma responsabilité. LOL. JE SUIS EN STAGE TROU DU CUL. T’ES CENSÉ M’ENCADRER. Mais la aussi je prends mon mal en patience.

the 100 spoilers | Tumblr

Et enfin, quatrièmement,  le meilleur pour la fin, j’ai perdu mon propre cadeaux de Noël. Vous avez bien lu. J’étais à la Fnac, ma poche Diptyque dans la main,avec un parfum à 70 balles qu’on venait de m’acheter, et puis je l’ai posé et je l’ai pas reprise (obviously, je sais pas comment j’ai fait) et du coup quand je suis revenue elle n’était évidement plus la. Donc oui, en plus de n’être absolument pas productive, sans téléphone, violente envers les conseillers SFR (toutes mes excuses, mais un forfait à 69,99 c’est pas trop dans mon budget #realstory), sans stage, je suis sans cadeau de Noël.

upthebaguette | Tumblr

Comment on peut arriver a accumuler tous ça alors que c’est Noël et que tout le monde est heureux ? Suis-je maudite ? Comme je le disais, je vais sûrement me mettre à croire au karma, et arrêter de me moquer des filles qui portent encore des leggins en guise de pantalons, peut-être que je suis punie pour mon trop gros sarcasme. Ou alors parce que je ne suis plus capable de faire d’articles sérieux, sans gifs dedans.

Drafts | Tumblr

A bientôt peut être, si je suis toujours vivante.

…to join the fun in feeling disappointed in our country! | This "Late Night" Writer Just Said What Most Black People In America Are Thinking Right Now

12 réflexions sur « Je reviens vous raconter ma vie »

  1. Oh ma pauvre. Tu est dans une mauvaise période. Je te rassure pour SFR, je connais. Quand j’ai voulu résilier chez eux ils n’ont rien compris et on laissé traîner l’affaire pendant plusieurs mois 😑😈😬
    Courage ma belle ♡

    J'aime

  2. Nos karmas doivent être un peu lié mdr parce que j’ai quasi pas bossé des vacances (alors que pleins de contôles m’attendent), mais vu que j’ai pas de vie, je vais pouvoir bosser le 31 et le lendemain ! Ouai trop chouette!
    Le seul truc qui me maintient la tête hors de l’eau c’est les soldes la veille de la rentrée ahah !
    bisous et bonne chance !!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

