ma rentrée à la fac et moi

Holààààà

Je ne me souviens plus si je l’ai dis, mais pour moi, l’année prochaine, c’est la fac de droit. Si vous me lisez depuis un moment vous savez que je suis une angoissée de la vie, vraiment, et du coup ça fait approximativement un mois que je me prépare à cette rentrée. Et vous savez quoi ? Ça m’a inspiré un article plein de GIF ! (ils m’avaient manqué cela)

1 .Quand tu prends Droit par défaut…

 college kim kardashian stupid clueless dumb GIF

…mais que tout le monde pense que ton but dans la vie c’est finir avocate

The Runner go90 tv reaction mrw yeah GIF

 

2 .Quand tout le monde à le stress pour APB et que toi t’as pris une filière non sélective…

VH1 vh1 relax calm zen GIF

…mais qu’on t’apprend qu’il n’y à que 20% de réussite en première année

 spongebob squarepants cartoons & comics school scared spongebob GIF

 

3 .Quand tu voulais plus voir les mêmes gens qu’au lycée mais qu’en fait ils seront tous la…

 god the office michael scott editingandlayout atheism GIF

…mais que c’est un peu normal parce qu’on est 1800 à la rentrée

 crazy night recap bachelorette normal GIF

 

4 .Quand on t’apprends que les surnoms des gens en droit c’est « les fachos » parce qu’on à la réputation de tous voter Fillon ou Sarko

 no shocked miedo horrified my name is earl GIF

…mais que tu continues à soutenir Mélenchon

franceinfo geste citation non melenchon GIF

 

5 .Quand t’achète tes premiers livres…

 books beauty and the beast GIF

…mais qu’ils coûtent tous la peau du cul

 money dave chappelle broke no money GIF

 

6 .Quand on te montre des cours d’anciens étudiants et qu’ils font tous 100 pages pour chaque matière…

Madelaine Petsch omg shocked surprised oh my god GIF

…et qu’il faut tout savoir par cœur

Madelaine Petsch okay ok riverdale madelaine petsch GIF

7 .Quand t’as entendu parler de la beauté des étudiants en droit…

 boy flirting eyebrow raise hello there GIF

…mais que tu te rappelle que t’es moche

 funny spongebob im ugly and im proud GIF

 

8 .Quand tu t’achète des beaux stylos chez Hema pour faire la youtubeuse…

 music beyonce swag sassy flirting GIF

…mais qu’on s’en fiche parce qu’on est 900 dans l’amphi, que personne le verra, qu’ils s’en foutent, et que de toute façon tu vas prendre tes cours à l’ordi

 truth irl real life real life is hard GIF

 

Et c’est sur cette note de tristesse que je vous quitte, et moi, je vais aller lire mes bouquins, love♥

 

 

 

18 réflexions sur « ma rentrée à la fac et moi »

  1. J’ai adoré ton article, en plus je suis fan des gifs héhé! Moi aussi je rentre à la fac (d’anglais) et je stresse un peu mais je suis sure que tout se passera bien, on va y arriver tranquille!
    Bisous x

    J'aime

      1. Je ne fais pas des études exclusivement de droit (mais d’économie et je crois que c’est pire ahah)
        Mais je sais par exemple que la fac de droit de Lyon est effectivement vue comme étant de droite

        J'aime

Laisser un commentaire

