le magazine

tout d’abord : merci d’être la.  

J’ai longtemps eu le projet de faire un magazine toute seule sur internet, et je suis aujourd’hui très heureuse de vous dire que j’essaye tant bien que mal de concrétiser la chose.

Alors en quelques mots, voilà comment ça va se passer :

un thème :

Chaque mois je déciderai d’un thème qui servira plus ou moins et dans la mesure du possible, de ligne de conduite aux articles que je publierai.

une série d’article :

Ces fameux articles seront diversifiés chaque mois : de la musique, de la mode, de la beauté, de la culture ou même des sujets d’actualité, plus personnels, des voyages… Rien n’est figé, je parle de ce dont je veux parler, mais essaye tout de même d’aborder de nombreuses thématiques.

au bout du compte, un magazine, un blog, et un projet :

Pourquoi ce projet si ambitieux, pour quelqu’un comme moi qui ne suis une professionnelle du journalisme ou d’internet ? D’abord parce que j’ai aimé y réfléchir, y travailler, mais aussi parce qu’à long terme c’est ce que je veux faire de ma vie. Alors, loin d’être la parfaite vitrine pour me promouvoir auprès des plus grandes chaines ou des plus grands journaux, ça me permet de m’entrainer, d’apprendre, et sur le long terme d’avoir une trace de ce que je sais et aime faire.

qu’est-ce-que tu peux faire pour moi ? 

Me lire suffit à mon bonheur, mais me donner ton avis sur l’article qui est publié, partager ton opinion,  parler de ce blog à tes proches, c’est ce que tu puisse faire de mieux !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s